Naruto YanShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto YanShippuden

Naruto YanShippuden. Dix ans après Shippuden, vis ta vie de ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tobi alis Madara Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Tobi alis Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Tobi alis Madara Uchiwa   Tobi alis Madara Uchiwa EmptyLun 2 Mar - 18:25

Nom :Uchiwa
Prénom :Madara/Tobi
Age :Très vieux
Village :Akatsuki

Description mentale :
Tobi est une personne assez rigolote, de part son caractère, assez sur de lui, et de ce qu'il fait, mais aussi par les phrases qu'il sort, la total confiance qu'il a lui doit certainement provenir du fait qu'il puisse ce matérialisé a n'importe qu'elle moment, et ainsi se protéger des Jutsus. Donc personnage plutôt comique, mais aussi très intelligent comme tous les uchihas, même prêt a manipulé les autres ninjas pour arrivé son but ultime, capturez tous les bijuus. Passant pour le bouffon de l'Akatsuki, il n'en est pas moins le plus fort. Il aime aussi provoqué les personnes a ces alentours. Malgré cela, il est quand même une personne fortement respecté par tous ses confrères, et coéquipiers. Bref, on peut retenir principalement du caractère a Tobi qu'il est : Rigolo, assez énervant dans ces propos, sous-estimant ses coéquipiers, mais étant un ninja, qui n'a qu'une détermination réussir la mission de l'Akatsuki. Qui n'est qu'autre que de capturé les neufs bijuus. Montrant aussi sa colère a Pein, lorsqu'une capture échoue, et n'hésite pas a lui donné des ordres sur un ton desfois peu appréciable. Mais pourtant face au visage des autres, il reste une personne calme, assez dynamique, toujours prête a rigolé, même si ce n'est pas le cas toujours... Voilà la description mentale du gamin aux masques oranges de l'Akatsuki.

Description physique :
Que dire sur le physique de cette personne qu'on connaît si peu. Tout d'abord par son étrange masque qu'il porte, de couleur orange, en forme de spirale. On peut même dire que c'est une sucette, mais le problème de ce masque si intriguant, et qu'il n'a qu'un seul trou, pour l'oeil droit de la personne qui le porte, laissant donc apparaître le sharingan a trois virgules de Tobi. Même s'il possède, le dojutsu ultime de son clan, l'ultime sharingan, le mangekyu sharingan éternel. Mais revenons au physique de cette personne mystère, il porte comme tout les membres de l'Akatsuki, la cape qui va avec, de couleur noir, aux nuages rouges, qui ont des contours blancs. En dessous, il porte un vêtement noir assez moulant, laissant ainsi apparaître ces pectoraux. Mais sa ne ce voit que quand il enlève sa cape, ce qui est très rare. Voilà, pour terminé sur son physique, il a des cheveux moyennement court, et des couleurs noir, comme les gants qu'il porte. D'ailleurs il porte aussi des épaulières métalliques pouvant le protéger des kunais et autres. Et un foulard de temps en temps de couleur vert. Qui n'est que visible a un seul moment, le moment ou Tobi ne porte pas sa veste de l'Akatsuki. C'est lui qui possède désormais la bague de la « Sphère » sur le pouce gauche, auparavant détenu par Sasori.

Histoire :
Commençons la longue histoire de Tobi, c'était le surnom d'une personne célèbre de Konoha, oui un Uchiha, et pas n'importe lequel, le créateur du clan maudit, Madara. Cette personne aillant un frère, jusqu'à une certaine époque, enfaîte pour toute son enfance, il était tout le temps en rivalité, pour montré qui était le plus fort, jusqu'à ce que tous les deux découvrirent un nouveaux pouvoir le mangekyu sharingan, mais ne connaissant absolument rien de cette pupille si magnifique, qu'a force d'utilisation, la vue se baissa pour les deux yeux. Une fois devenu aveugle, Madara, vu surpris par la proposition de son frère, qui lui proposa ses yeux, pour que Tobi recouvre la vue a nouveau, bien entendu cette personne accepta pour continué a protéger son clan comme il le faisait auparavant. Revenons donc au clan Uchiha plus précisément, ce clan qui était toujours en rivalité avec un autre le clan Senju. Des mois de batailles, et même des années entre les deux plus puissants clans. Mais malgré les batailles et les morts, le clan Senju fut le premier a venir demandé une trêve. Bien évidemment accepté par le clan maudit des Uchiha, même si Tobi en était le chef, il était d'une certaine façon contre, mais tous les autres membres étaient d'accord, et comme bon chef, le traité fut signé par les deux côtés. Et voilà comment fut crée le village de Konoha no Kuni, entre ces deux alliances, mais un dilemme ce fit a la création du village. Qui allez devenir le premier Hokage? Malheureusement ce ne fut pas un Uchiha. C'était le plus puissant membre des Senjus, sachant seul Madara proposa une rébellion, connaissant parfaitement les membres des Senjus, qui allait au fur et a mesure laissé leur descendant a la tête du village, et ne voulant pas cela, le chef des Uchihas fut contraint encore une fois lâché par ses membres de partir du village car il ne voulait pas le suivre. Mais en partant, il fit croire sa mort dans un combat avec le premier Senju a la vallée de la fin.

Maintenant que tout le monde le croit mort, alors qu'il était loin de l'être, il arriva même avec sa nouvelle pupille a contrôlé, le plus puissant des bijuus, Kyuubi, pour lancé une attaque sur Konoha mais malheureusement, cette attaque fut stoppé par le quatrième Hokage, le but de cette attaque? Détruite les Senjus, mais malheureusement, c'était l'effet inverse qu'il venait de ce poursuivre, le clan Uchiha fut alors accusé d'avoir grâce a leurs pupilles lancé le bijuu sur Konoha, ce qui fit bien entendu totalement faux. Bref, son plan échoua, et pour la renaissance du troisième Hokage, ce fut Itachi qui devait supporté le coup, et décida alors de détruire son clan, voilà toute l'histoire de mon passé, a Konoha maintenant, vous allez en apprendre sur Tobi. Le créateur de l'Akatsuki mais pourtant, ne ce faisant pas passé pour le chef, et n'aillant aucune envie de cela, pour préservé toute sa discrétion sur son histoire très peu de personnes savent la vérité sur lui, mais pour toute les personnes restantes dans l'organisation de la lune rouge, le savent alors qu'ils étaient plus que 5 alors qu'au début, il était 10... Bref tout le monde savait qu'il était Madara, mais pourtant il laissa Pein au pouvoir mais celui-ci devait encore dicté les ordres de Tobi, qui restait très mystérieux, et pourtant tellement rigolo alors qu'a l'époque sous son vrai nom, il était loin d'être comme cela. Bref, il voulait se faire passé pour un vrai membre, seul Konan, et l'homme aux cheveux roux connaissait, le vrai "grade de cette personne, qui était très élevé.

Maintenant, a la tête de cette nouvelle organisation si puissante, il pouvait enfin après la mort d'Itachi touché a Konoha pour détruire ce village après ce qu'il a fait a son propre clan, pour les vengés tous... Mais pourtant, au début, il ne faisait que le larbin, pour mieux caché son rôle, mais ce fut la plante verte de l'Akatsuki qui lui fit rentré dans cette organisation. Alors que personne ne connaissait son véritable grade. Il rejoignit l'Akatsuki après la mort du marionnettiste des sables. Seuls a cette époque, Konan et Pein connaissaient sa véritable identité, a chaque mort de l'Akatsuki, l'homme prit de plus en plus de pouvoir, se permettant même de montré, et de dire son vrai nom aux autres. Mais un seul reconnut un certain double jeux de Tobi, en effet, et cette personne était Kisame. Qui lui donna directement après avoir vu son visage, le nom de Mizukage-sama. Effectivement Madara Uchiha, juste après être partit de Konoha, et partit a Kiri pour prendre le pouvoir sachant déjà plus ou moins son avenir, et le rôle important que jouera Kiri, lors des prochaines batailles. Dirigeant et créateur de l'Akatsuki qui a pour véritable but la destruction du monde entier, dans une souffrance immense pour instauré une paix, entre tout les ninjas qui vont survivre, mais aussi pour mettre fin a la vie des Senjus. Le but principal de Tobi, tant dis que le premier cité était celui de Pein... Malgré son âge, il arrive a gérer parfaitement ces deux grades de hauts fonctions, et a joué a merveille son rôle de gamin...

Mais maintenant revenons a la création de l'organisation secrète number one des délits. Tout d'abord crée dans un but bien déterminé, tué tous les Senjus et détruire ce monde corrompu. Cette organisation était a la base composé de dix criminels de rang S. Tous avec leurs avantage et leurs inconvénient, crée par Tobi, il voulait absolument que ce monde si corrompu dans leur guerre pour montré qui est le plus fort, soit fini. Voilà pourquoi Pein est devenu le "chef" de l'Akatsuki. Puis peu a peu, les membres viennent dans cette organisation tous dans un but précis, prêt a aidé cette organisation, le temps qui aient ce qu'ils veulent. Mais maintenant qu'elle était crée, par les soins de Tobi, toujours membre de son organisation. Qui monte en puissance, grâce a la technique de Pein qui permet de scellé les bijuus dans une statue en pierre... Faite attention a vous l'organisation de la lune rouge, viendra tôt ou tard cherchez les autres bijuus. Bref revenons a peu plus tôt entre une rencontre suprenante, entre Tobi et Pein. Les deux plus puissants membres de cette organisation. Qui part un combat amical, allez décidé qui allait être le chef, Tobi gagna face a un corps de Pein. Mais plus malin et plus déterminé, il laissa sa place a une condition qu'accepta Pein.


Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Tobi alis Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Tobi alis Madara Uchiwa   Tobi alis Madara Uchiwa EmptyLun 2 Mar - 18:26

Test Rp :

- Une rencontre entre deux leaders -

Voilà, déjà plusieurs jours, qu'un homme assez âgé maintenant, venait tout juste de prendre le pouvoir sur le village de Kiri no Kuni, un village dont on ne connaît rien, mais bientôt ce village montrera toute sa puissance. Mais pour cela, il fallait autre chose, car seul le village de Kiri, ne pouvait suffire a prendre le pouvoir sur les autres pays qui sont beaucoup plus aisé, et aillant de meilleurs ninjas. Madara Uchiha, surnommé Tobi, avec son masque orange, et sa tenue encore toute noire pour l'instant, avait un but, crée une organisation qui se nommerait l'Akatsuki mais pour cela, il devait d'abord lui trouvé un but, mais le plus important était de trouvé une tenue. Mais bien évidemment des membres aussi. Il se renseigna, grâce a sa place de haut fonction, il avait absolument le droit de voir tous les bingo-books. Et ainsi il pouvait recherché l'information qu'il voulait, celle sur des déserteurs aux pouvoirs exceptionnel pour l'aidé. Dans son but de crée l'Akatsuki, cette organisation, serait capable de rivalisé avec un pays entier, enfin c'était l'ambition de Tobi, cette organisation lié comme les cinq doigt de la main, voilà pourquoi dix membres, parce qu'il y a en tout dix doigts. Bref, alors qu'il était derrière son bureau, entrain de regardé attentivement tous les possibles déserteurs de rang S. Ben oui il fallait que ce soit une organisation redoutable et non, une organisation pour débutant. Mais en regardant le dossier de tous ces criminels si différents les uns des autres, aucun d'entre eux ne paraissait apte, a pouvoir faire partit de cette célèbre organisation. Même si tout était encore a pensé pour l'instant. Il se leva et regarda rapidement son village avant de rasseoir sur sa chaise de travail. Il regarda rapidement ce petit rouleau, mais pourtant aucun déserteur, ne pouvait correspondre au profil recherché. A la fin du rouleau, qu'il remit exactement a sa place originaire, il soupira a peu, car la tâche n'allait pas être simple du tout. Il devait premièrement, ce renseigné, tout seul pour qu'aucune personne de son village ne sache ces intentions. Alors que le lendemain matin commençait a se lever peu a peu. Tobi qui s'était pitoyablement endormit sur son bureau, se leva, quand soudain il vît. Son bras-droit entrain de se retenir de rigolé, Tobi se leva rapidement alors, et de son oeil droit, le seul oeil où il pouvait encore voir quelque chose, il regarda son bras-droit avec des dossiers pleins les mains. Tobi prit alors la parole et dit toujours d'un ton amusé :

Tobi : " Hmmmm... Vous pouvez vous en occupez, je dois sortir du village pour régler un petit soucis dehors... "

Le sourire aux lèvre, le vieillard sortit de son bureau et partit du village, de toute manière, il n'allait pas très loin, juste rodez autour pour voir s'il n'y a personne, enfin s'il n'y a pas un déserteur. Alors que le vieillard se baladé tranquillement autour de son village aillant laissé tous les dossiers, absolument tous a son chère bras-droit. Heureusement qu'il existait celui-la sinon le plan de Madara était loin de pouvoir se terminé aussi facilement que sa. Bref, tout les plans de cette futur organisation criminel était dans la tête de Tobi, qui n'attendait que la venue d'un chef. La pluie continuait de battre comme tous les jours, et toute les nuits, et le brouillard qui était encore n'arrangeait pas. Mais connaissant par coeur son pays, il arriva sur une colline, qui surplombait tout, mais qui malheureusement avait encore une épaisse couche de brouillard. Quand a force de marché, il vit au loin sur une petite plaine, deux ombres s'approchaient de lui, peut être des ninjas de son village, ou des marchands, car c'était une route assez fréquenté, car elle était très sure et mené rapidement au village de Kiri. Quand les silhouettes étaient une fois a la portée de Tobi, il vit alors deux jeunes personnes, une jeune femme, aux cheveux bleus, et un homme aux cheveux roux, avec plein de percing partout, mais surtout le Rinnengan. Un Dojutsu puissant, plus puissant que le sharingan normal mais certainement pas aussi fort que le mangekyu sharingan éternel. Bref les deux personnes, se regardèrent, laissant la jeune femme toute seule dans son coin, elle recula a peu sachant parfaitement que le combat allez commencé. Entre le déserteur d'Ame, il avait son bandeau frontal barré, surnommé Percing-Man, contre le clown surnommé Mizukage.

- Le début d'un combat de Titan -

La pluie continuait de tombé sur cette petite plaine non loin du village de Kiri, le Mizukage derrière son masque regarda l'homme dont le rinengan était activé, cette pupille si extraordinaire. Un petit vent se leva a ce moment précis, où Pein sourit, quand il se précipita pour Tobi, qui lui venait d'activé sa célèbre pupille le sharingan a trois virgules. Même les ninjas de Kiri, ne savait pas qu'il la possédait. Bref, il pouvait voir les mouvements de son adversaire, qui prit un kunai de sa pochette, et l'envoya alors sur Tobi, mais une fois l'arme blanche partit, il s'arrêta net, et fit un signe de la main, sans savoir comment, Tobi fut propulsé vers l'homme aux cheveux roux et aux multitudes de percings. Tant dis qu'il se rapprochait dangereusement de l'arme, au moment de touché celle-ci, normalement dans le coeur de Tobi, l'arme passa a travers. Aussi surpris que la jeune femme qui l'accompagnait Pein se demandait comment il avait fait pour évité cette attaque, alors que la combinaison était parfaite, il aurait du mourir. Mais alors que Tobi allait tapé cette homme a cause de l'attraction de l'homme roux, un autre corps sortit de la terre, il fit sortir une queue métalic, il avait aussi plusieurs tête comme si c'était un robot. D'où pouvait il sortir? Mais la première chose qui venu a l'esprit de Madara, n'était qu'autre son rinnengan, lui aussi pouvait l'avoir? Sans le savoir, l'homme aux cheveux roux, lâcha l'emprise qu'il avait sur Tobi, qui fit quelque roulade, parce qu'il ne le savait pas. Tant dis que la jeune femme regarda le combat qui ne faisait que commencé, une fois debout Tobi fit un signe de la main a son adversaire, pour le salué. Il gigotait son bras de gauche a droite, alors qu'il était a peu en l'air. Les deux hommes assez étrange se regardèrent rapidement, quand la deuxième personne a être intervenu dans le combat, montre son bras vers Tobi, qui celui-ci se décrocha pour envoyé des missiles a Tobi. Tant dis que l'homme au masque, se mit a courir dans tous les sens, faisant bougé ses bras en l'air. Quand il glissa a cause de toute la pluie qui était tombé, et les missiles tant qu'a eux tombèrent sur Tobi, créant ainsi une grande explosion. Alors que la fumée de l'explosion commença légèrement a partir, les deux hommes commencèrent a partir croyant qu'il venait de venir a bout de l'homme masqué. Mais qui était belle et bien en vie, il regarda Pein partir, et prit un cailloux qu'il y avait a cause de la terre enlevé, par les missiles et le jeta sur l'un des deux gars. Qui se prit le petit cailloux dans la nuque, mais comme il n'était pas jeté très fort, il se retourna ainsi que l'autre son coéquipier, il regarda alors Tobi son visage figé, ne montrant aucune expression. Peut-être parce qu'il ne voulait pas montré qu'il était troublé de le voir encore en vie. Alors que la jeune allé suivre percing-man, elle se rassit exactement a la même place qu'elle était avant, aussi surprise que le roux. Quand Tobi applaudit son adversaire, et prit la parole en disant :

Tobi : " Pas mal pour un petit débutant... J'espère que tu peux faire beaucoup mieux que sa, car a tu n'as aucune chance de me tué..."

Pein : " Nous sommes les Pein Rikodou, Nous sommes Dieux, mais c'est vrai que tu es un bonne adversaire, mais nous te vaincrons... "

Tobi : " Hmmmm... dieux? J'ai un projet pour toi, je compte crée une organisation du nom d'Akatsuki, mais il me faut des membres puissants, comme toi, et je te propose que celui qui gagne le combat, deviendra le chef de cette organisation de déserteur surpuissant. Sa te va? "

- La fin d'un combat légendaire -

Un léger sourire apparut sur le visage du roux, qui voulait bien entendu, signifiez, le début du combat, qu'il acceptait les paroles de Madara, pour montré certainement sa puissance et ainsi pouvoir réalisé son nindo que personne ne connaissait a par la jeune femme qui devait a peu s'ennuyer tout seule dans son coin. Mais pourquoi ne venait elle pas aidé, la personne rousse, qui pendant un instant, le temps que le regard de Tobi change de direction, une autre personne apparut, celle-ci était différente, toujours rousse, toujours avec des percings, et toujours avec le rinnengan, elle était plutôt grande, avec de long cheveux. Quand elle fit rapidement des signes, et posa sa main par terre, un nuage de fumée blanc, apparut, et un taureau immense fit son apparition qui se jette immédiatement sur Tobi. Qui lui partit dans l'autre sens en cirant de toute ses forces, les bras en l'air. Quand il s'approcha d'un arbre et l'escalada, avec du chakra bleu sous ses pieds, le taureaux fonça dans l'arbre, l'envoya partir a plusieurs mètres d'ici, alors que Madara avait sauté de celui-ci. Remettant son regard vers les "Peins", alors qu'un oiseaux bleu fonça sur Tobi, pendant qu'il était entrain de redescendre, avec son bec bien coupant. Tant dis que le taureau dévastateur, revenait sur ses pas, toujours entrain de foncé. Madara regarda les deux animaux venir sur lui, et se mit a sauté en arrière, pour évité l'oiseaux, et ainsi tombé sur le taureau. L'oiseau remonta rapidement dans le ciel, et refit une chute sur Tobi, qui était toujours sur le taureau déchaîné pour faire tombé l'homme au masque orange, au moment où l'uchiha devait se prendre l'oiseaux, il ne se prit rien du tout grâce a sa technique secrète, ainsi l'oiseaux percuta de plein fouet le taureau. Voilà, que maintenant, le bec de l'animal était coincé de l'autre, Tobi se mit a applaudir son exploit toujours entrain de regardé Pein. Qui même s'il ne montrait rien de ce qu'il pouvait lui arrivé, devait commencé a être énerve peu a peu, ne rien pouvoir faire contre le Mizukage. Quand deux explosions se firent, et un nuage de fumée blanc deux fois plus grand que d'habitude se fit, alors qu'il pleuvait toujours aussi fort que précédemment, les deux invocations avaient disparut... Madara arrêta alors d'applaudir sachant très bien qu'il allait gagné même s'il venait avec plusieurs autre ninja, tout cela grâce a son sharingan, qu'il maîtrisé mieux que n'importe qui... Bref cette homme avança vers Pein, qui essayé de trouvé un moyen de le battre, mais pour l'instant ne trouvé pas grand chose. Mais ce qu'il ne pouvait pas savoir, c'est que certainement les forces de kiri, allez certainement venir, et qu'il n'allait pas avoir d'autre chose que de le battre, ou de le laissé partir, après tout le combat faisait quand même du bruit et pas mal de fumée. Mais alors qu'il avançait la jeune femme dévoila son pouvoir, son pouvoir de maîtrisé le papier, en se dissipant dans un nuage de papier, qui se mit autour de Pein, avant qu'elle ne reprenne sa forme initial. Mais cela n'avait pas gêné les pas calmes, de Tobi, qui continuait de marché, sentant les forces de son village approchaient a grand pas... Mais le temps du combat était fini, car il pourrait continué, mais il n'arriverait pas a son but ultime qui est de crée cette organisation avec des membres puissant, et il avait justement une personne puissante devant ses yeux, enfin son oeil rouge, avec trois virgules.

- Les dernières négociations -

Une fois a la hauteur de Pein, il se regardèrent dans les yeux, Tobi pouvait voir dans son regard, que l'homme était encore prêt a se battre, ce qui fit sourire le vieux Madara Uchiha, dans son fort intérieur, mais pour l'instant. Les négociations allez commencé, et s'il n'y avait aucun accord, Pein allez certainement mourir... Tobi le regarda une dernière fois avant de passé sa main dans ses cheveux et de se gratter la tête, et prit la parole en disant, d'un ton simple :

Tobi : " Bon, tu en seras le chef, même si je te domine largement... Mais il y a une condition, et une seule, je serais aussi le chef, mais caché personne ne le saura. Tu seras la pour donné les autres aux membres, et moi je serais un membre, mais tu ne doit dire aucune chose sur mon véritable grade dans cette organisation, qui a pour but, de détruire le monde, et les Senjus plus particulièrement. "

Pein : " Tu ne me domines pas, tu ne sais que évité les attaques, que je te porte, si sa se trouve tu ne sais que faire, mais je vais accepté cette offre mais je dois aussi mettre mes conditions, Konan, la jeune femme a côté de moi, sera aussi dans cette organisation. Mais si j'ai accepté cette offre, c'est pour purifié le monde, afin qu'une paix vient... Je reviendrais bientôt..."

Puis l'homme et tous ses corps accompagnaient de la ravissante jeune fille, virent demi-tour et partit loin dans la brume de la petit colline sous la pluie, Madara tant qu'a lui rentra dans son village satisfait de la rencontre qu'il venait de faire... Maintenant, il savait pertinemment que l'organisation dite Akatsuki allait se mettre en marche, et enfin, il allait pouvoir voir son plus beau rêve se réaliser, il n'avait qu'une hâte, arrivé au jour où pein reviendra a Kiri, pour commencé, a recherché d'autres membres. Le plan diabolique de Madara était en route, mais maintenant, tout allez changé dans ce monde remplit de ninja, qui se croie fort... Mais il était plutôt inquiet, car pein était capable de lui répondre qu'il ne le dominait pas, mais alors que faisait il, n'était il pas a sa puissance maximal? Bref plein de chose resté a élucidé... L'akatsuki allait bientôt montré toute sa puissance rien qu'avec pour l'instant ces trois membres...
Revenir en haut Aller en bas
Tachiri Kuchiwa
x-[ Administrateur || Membre d'Akatsuki ]-x
Tachiri Kuchiwa


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2009

Dossier ninja
Niveaux: 1
Experience:
Tobi alis Madara Uchiwa Left_bar_bleue0/1000Tobi alis Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tobi alis Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Tobi alis Madara Uchiwa   Tobi alis Madara Uchiwa EmptyLun 2 Mar - 18:27

Bravo pour cette merveilleuse prestation
http://shinobi-no-taisen.forumactif.org/presentations-valides-f9/tobi-is-a-good-boy-8-t27.htm

Tu trouves pas que c'est un beau plagiat =D?

Locké puisque c'est ma prez U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi alis Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Tobi alis Madara Uchiwa   Tobi alis Madara Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi alis Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °o°'¤ Tobi Is a Good Boy ~ ! ¤'°o°
» Uchiwa's No Jutsu
» Fiche d'Itachi Uchiwa
» [Validé][Génin] Haru Uchiwa
» Fiche Technique de Shuusui Uchiwa xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto YanShippuden :: Commencement :: Commencement :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: