Naruto YanShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto YanShippuden

Naruto YanShippuden. Dix ans après Shippuden, vis ta vie de ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande, le haki version Shuusui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuusui Uchiha
x-[ Administrateur || Membre d'Akatsuki ]-x
Shuusui Uchiha


Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Dossier ninja
Niveaux:
Experience:
Demande, le haki version Shuusui ! Left_bar_bleue20/1000Demande, le haki version Shuusui ! Empty_bar_bleue  (20/1000)

Demande, le haki version Shuusui ! Empty
MessageSujet: Demande, le haki version Shuusui !   Demande, le haki version Shuusui ! EmptyDim 8 Mar - 1:14

Nom :
Description :
Ce n'est pas une attaque offensive, ni defensive mais boostive xD (quoi sa ne se dit pas ?) Bon ben c'est une attaque qui boost Shuusui, elle lui est propre. Lorsqu'il était petit, cette aura ne se dévoilé que lors de terrible fureur, mais aujourd'hui il controle cette attaque, il l'a nommé Reiki No Ikari [ aura de la colère]. L'aura se degage de tout ses ports de la peau, elle est de couleur violette. On peut remarqué aussi que son signe de l'ANBU, qu'il porte au cou se met à briller légèrement. Bref, c'est bien beau de dire que sa boost mais fau dire quoi (n'est ce pas Sheena xD)! Ce haki version naruto boost, la vitesse et l'attaque, en revanche la défense de l'utilisateur diminue. L'aura dure une vingtaine de minute.

Rang : Akatsuki, Nukenin rang A-S (je sais toujours pas ><)

Peut t'il être ajoutée a la liste des jutsus ?: Nan

Rp : J'attends l'avis des admins pour commencer (j'aimerais pas me faire chi** pour que dalle).
Revenir en haut Aller en bas
http://theonepiecev2.forumsactfs.net
Sheena Uchiha
x-[ Fondatrice || Chef d'Akatsuki ]-x
Sheena Uchiha


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2009

Dossier ninja
Niveaux:
Experience:
Demande, le haki version Shuusui ! Left_bar_bleue0/1200Demande, le haki version Shuusui ! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Demande, le haki version Shuusui ! Empty
MessageSujet: Re: Demande, le haki version Shuusui !   Demande, le haki version Shuusui ! EmptyDim 8 Mar - 1:58

Ok, technique correcte.
Merci de faire de 85 lignes pour une technique de rang S, rang spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kanpa.forumactif.com
Shuusui Uchiha
x-[ Administrateur || Membre d'Akatsuki ]-x
Shuusui Uchiha


Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Dossier ninja
Niveaux:
Experience:
Demande, le haki version Shuusui ! Left_bar_bleue20/1000Demande, le haki version Shuusui ! Empty_bar_bleue  (20/1000)

Demande, le haki version Shuusui ! Empty
MessageSujet: Re: Demande, le haki version Shuusui !   Demande, le haki version Shuusui ! EmptyDim 8 Mar - 3:07

C 'est dans le bruit de tongue que je vais commencer mon rp x), eh ouai, faut croire que Shuusui vient de se faire voler son argent. Eh quoi !? C'est pas parce que Shuusui st un personnage austère, sérieux, mystérieux et froid qu'il à pas le droitde faire des conneries et d'avoir des craces >< ! Bon allez, chute, ça commence x) ! La chevelure brune et soyeuse de Shuusui bougeait dans tous les sens, en effet le deserteur courait après un chenapent qui lui avait piquer son argent (le vilain Twisted Evil ) !

"Enfluure ! Rends moi mon fric!"

Toujours en courant Shuusui se mit à sauter, et sauta maintenant de branches en braches, celà lui permetrait d'aller plus vite. Bien evidement Shuusui s'était fait voler dans une ville pas en pleine forêt --' mais puisqu'il courait depuis bien une heure le décore avait changé x). Visiblement, Shuusui recherchait une auberge, il tenait un petit sac (de tissu blanc) qu'il tenait à l'épaule gauche (bha oui àla droite y'a le katana x)) il tenait fermement son sac avec son bras droit. Arrivons-en au voleur, il avait la douzaine, il faisait très jeune au niveau de sa taille eh bien elle équivaut à celle de Konohamaru ^^. Il ne possedait pas de bandeau frontal et de part sa course, Shuusui pouvait constaté que ce n'était pas un étudiant, s'était donc un gamin vraiment normale, et Shuusui s'était fait avoir, il se decevait terriblement. Shuusui dut sortir de sa poche un parchemin, il utilisa la technique de fuinjutsu suivante : la technique [Fuuinka No Bousu], un Shuriken géant apparut, le jeune voleur qui était une centaines de mètres devant ne s'aperçut de rien et Shuusui l'envoya, non pas pour qu'il atteigne mais pour qu'il lui barre la route. Et son plan fonctionna, enfin un temps. Il saverra que le gamin maitrisé en tout cas, au moins un technique de dissimulation, car Shuusui ne le vit plus dans son champs de vision, mais une simple technique de base ne pouvait venir à bout d'un nukenin de rang A è_é !
Shuusui se concentra, si le gamin maitraisait des technique il possedait forcément du chakra ! Et il le trouva il se mit maintenant à marcher, et se rapprocher du gosse qui ne bougea pas pour ne pas faire de bruit. Shuusui tendit la main vers le goss qui était bien dissumuler, un touriste l'aurait prit pour un fou xD.


"Allez rends-moi mon fric !"

Shuusui pronnonça ses paroles d'un air ennuyé en détournants les yeux, c'est son honneur devait en prendre un coup, supplier un gosse n'étant même pas genin... Puis le gamin se rendit, il sortit de sa cachette et lui donna la petite bourse. Shuusui ne se fit pas prier pour la récuperer, il l'a mit tranquilement dans son petit sac blanc qu'il tenait toujours. Puis il donna une gifle à l'enfant.

"Ne recommence jamais tes conneries, boufon!"

L'enfant avait une larme au coin de l'oeil et se contenta d'hocher la tête. Le ninja lui repartit en marchant, étant soulagé de ne plus avoir de souci pour le moment. Il retourna en ville et reprit ce qu'il avait entreprit 1 heure avant. Il retourna dans l'auberge qu'il lui semblait bien douillette, il paya pour trois jours et monta à la chambre indiqué par l'aubergiste. Il arriva devant un porte blanche, dessus une plaque de métale était clouté, il y avait d'incrusté dedans le numéro 45. A en constater l'état des murs, Shuusui commençait à se demander si cette auberge était si confortable... Il ouvrit avec crainte la porte, il arriva dans un chambre, avec un lit placé au centre --', Le papier paint étaut mauve, il y avait une armoire dans le coin droit de la chambre. L'intrrupteur se situait sur la gauche en entrant, le sol était entierment revêtit de moquette grise.

* Ce n'est pas un palace mais pour passer trois jours...*

D e sa jeunesse, Shuusui n'avait pas l'habitude du grand confort, ayant renié son village à 10 ans, celui-ci avait dû se débrouiller comme il pouvait pour survivre. A en constater par ces muscles et ses techniques, Shuusui avait sû remplaçer sa mère par noveau sensei. Ce même sensei avait aussi du lui apprendre à utiliser ses sharingans, qui pouvait-il être ? Madara ? ...Peut-être ne le saurions nous jamais ? Passons, Shuusui jeta son sac sur le lit et dopasa beaucoup plus soignesement son katana debout, contre le mur. Il s'afalla sur son lit loudement, il mit ses bras derrière sa tête et ne tarda à fermer les yeux. Puis quelqu'un cogna à sa porte, Shuusui qui avait été tiré de son soemille s'étira et bailla, il alla ensuite ouvrire la porte en saisisant le poignée plaqué or, il fit un quart de tour et tira, il ne laissa qu'une petite ouverture. L'homme qui se trouvait en face de lui était grand, d'une soixanteaine de kilos, il avait les cheuveux rouges, en battailles. Il commença à ouvrire la bouche mais son regard se perdit dans le yeux de son interlocuteur, Shuusui. Après 30 secondes de silence Shuusui s'impatienta et commença à refermer la porte mais l'homme la bloqua avec son pieds, ayant finalement reprit ses esprit. Il lui proposa, de lui faire une visite de la ville... Shuusui n'avait rien de prévu, son entrainement pouvait attendre. Celui-ci accepta donc la proposition du guide que j'apellerai Hizuka. Shuusui, empoigna son katana, qu'il ne quittait jamais, et son sac. Il laissa la chambre ouverte, de toute façon il n'y avait plus rien ici. Les deux hommes sortirent par la sortie arrière du bâtiment, et là Shuusui dût reconnaitre que cette ville était assez jolie, il y avait des fontaines partout, des statues des Kage du pays. Il y avait même des qurtiers entièrement d'eau, où l'on était forcé de prendre un bâteau. Des boutiques s'affichaient à chaques coin de rues, le ninja de 18 ans, durant toutes ses années de solitude, n'avait trouvé pareille paradis. Shuusui émerveillé se déplaça instantanément en haut d'un pauteau électrique, il contempla non loin de là plusieurs îles, Hizuka qui, avait capté ses interogations l'interpella.

"Nous sommes dans l'archipel Island Ile's, de Kiri No Kuni, mais sa j'imagine que vous le savez déjà."

L 'homme affichait un grand sourire jusqu'à ses oreilles mais Shuusui n'y prêta pas attention. Il revenue, prêt de son guide et il passèrent la journée à visiter. Puis en fin de journée il allèrent tout deux dans un restaurant. Directement la vue du ninja se posa sur un homme en noir qui se tenait contre le mur du fond, toute la soirée le ninja se mefiait de lui. Puis vers 01 heure, Shuusui décida de rentrer chez lui. La rue était sombre, et deserte. Toute les boutiques était maintenant fermées. Puis Shuusui voulu attraper son sac pour le remettre correctement, mais il fit des mouvements dans le vide, après trois coups il compris que son sac était à l'interieur avec son katana. Il y retourna precipitemment mais là, il ne vit n'y son guide, ni son sac ni l'homme en noir d'ailleurs. Et c'est mainenant que Shuusui compris. Le pretendu guide n'était qu'un voleur. Le coeur de Shuusui commença à battre, sn sac passait mais son katana, le katana de sa mère auquel il tenait plus que tout, il ressortit et lorsqu'il sortit il ne senti même plus la fraicheur de la nuit, il regarda partout autour de lui. Il se mit à courir ultra rapidement. Il commençait à pousser des cris de rage, comme si une bête prenait le contrôle. Sans le vouloir l'homme activa ses sharingans, ou plutot ils s'étaient activé tout seul (ceci est une obligation los de l'aura viollettte, elle ne peut aparraitre sans les sharingans). il serra ses poigns qui était au bout de ses bras qui eux-même était en arrière par rapprot au coureur, ils foutaient l'air habilement, à la façon des ninjas. Puis une aura commença à se dégager du ninja. Mais cette fois ce n'était comme lorsqu'il était enfant, nan ses cheuveux poussaient, ainsi ses deux mèches avant lui arrivaient au haut des abdos, et ses cheuveux arrière n'étaient plus en pics mais tout simplemment longs, ils arrivaient au bas de son dos. Ses yeux, l'interieur devenint noir (laissant simplement visible le rond rouges du sharingan à la manieur de sasuke démon). Puis sa vitesse se décupla, si bien qu'il finit par voir une ombre noir, aussitôt il envoya un kunai dessus, l'ombre s'arrêta nette et tomba sur le sol, mais au bruit qu'elle faisait ce n'était qu'un sac de farine, on se jouait de lui ! Puis la forêt arriva. Il courait maintenant dans la forêt, direction qui n'était peut-être même pas la bonne. Puis Shuusui s'arrêta, il entendit des bruits dans les feuillages. Il se retourna et envoa un kunai. Cette fois-ci un homme tomba, le kunai avait planté dans la poitrine (l'entrainement avait fonction :p). Puis il prit l'homme par le col d'un air sévère.



"Allez, ils sont où ?!"

"Je...ne dirais rien à un monstre..."

Shuusui mit du temps à réagir puis il reprit avec un léger ricanement :

"Pas un monstre, un démon."

D ans ces paroles, le ninja constata que l'homme était mort, il le jeta donc violement contre le sol. Pendant ce temps, tapis dans l'ombre, d'autre "ninja" lui sautèrent dessus. L'un prit un artefact inconnue à ce jour. Ils atterirent sur le sol discrètement et se faufilèrent derrière le Red Eyes. Le plus grand lui colla la mini capsule sur la nuque, Shuusui tomba net. Lorsqu'il se reivella sa transformation n'état plus, il était.. Enmuré ! Les voleur lui avaient cimenté les bras et les jambes ! Il n'avait d'autres choix que de ragardé ses agresseurs. Comme il s'y attendait, l'homme en noir et Hizuka était de la partie. Ils étaient dans un sorte de grotte, tout au fond, sur une marche se trouvait un siège d'or, sur lequel tronait une femme, elle était très jolie, elle possèdait un tatouage sur l'épaule droite. Son haut était celui des kmono féminin, à la différence que celui-ci avait n'avait pas de manches. Puis elle vit que l'homme reprenait ses esprit, da sa voix mélodieuse elle lui adressa quelque mot :

"Alors, le Red Eyes était si facile à capture, hunhunhun... Ta réputation n'était que poussière ? Que l'on m'amène ses affaires !"

Le shinobi encore jeune pour son âge vit dans les mains du guide, son precieux katana, et son sac. Puis il fit un tour d'horizon, et surprise il capta le gamin qui avait tenté de lui voler sa bourse.

"Le village des voleurs,hein ?! ... Pathétique..."

D ès ses mots blessants, la femme tourna vivement la tête vers lui et lui jeta un regard des plus noirs. Dans se regard Shuusui y vit sa mère, Saku... Ceci éveya de triste souvenir, puis il se souvenut que lors de sa mort un brouillard les entourait. Ce qui veut dire que le ninja venit de Kiri... Puis la femme eut enfin le droit de toucher les affaires du prisonnier. Elle regarda un à un les objets du sac, elle commençait à prendre un regard d'inquiétude... Elle sortit le katana de son foureau le ragarda longuement reprit la parole, sur un ton ennuyé.

"Mais tu n'as rien de valeur ma parole ! Un nukenin de rang A qui n'a pas d'argent et pas de bijou ?"

S ur ces mots elle jeta le sac plus loin et cassa le katana en deux. Le regard de Shuusui s'aiguisa. Puis la grotte se mit à trembler pour s'effondrer. Les hommes commençaient touts a paniquer. Quand un ninja apparut de nulle part. Il demanda brutalement à l'un d'entre se qui se passait, l'autre lui répondit qu'il n'en savait rien, alors il regarda le ninja attaché qui était le seul à ne pas bouger.

"Bande d'idiot c'est lui le problème !"


Dernière édition par Shuusui Uchiha le Dim 8 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theonepiecev2.forumsactfs.net
Shuusui Uchiha
x-[ Administrateur || Membre d'Akatsuki ]-x
Shuusui Uchiha


Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Dossier ninja
Niveaux:
Experience:
Demande, le haki version Shuusui ! Left_bar_bleue20/1000Demande, le haki version Shuusui ! Empty_bar_bleue  (20/1000)

Demande, le haki version Shuusui ! Empty
MessageSujet: Re: Demande, le haki version Shuusui !   Demande, le haki version Shuusui ! EmptyDim 8 Mar - 18:40

Bon, vu que je suis un dieu, et que mes message ne tienne pas en un voici la suite x) :

"Bande d'idiot c'est lui le problème !"

S a y est, Shuusui en était sur, cette silhouette, ce chakra, cette voix ! C'était lui, l'assassin de Kiri ! Le terroriste ! Shuusui hurla de rage et de joie en même temps, il cassa ses liaisons avec le mur,voilà que son aura était réaparu, et ses sharingans avec. La grotte s'effondrait maintenant mais seul Shuusui et l'homme se fixait, son adversaire devait surement se demandait qui était ce démon, au longs cheuveux, au yeux noirs et rouge et à la peau matte (à la façon de Sasuke :p). Mais Shuusui le savait, il l'attendait cette vengeance. Il tendit son bras en arrière et dans la seconde qui suivi sa main gauche tenait déjà la tête de son adversaire en la serrant très fort. Puis Shuusui, rassembl dans cette même main du chakra de type Raiton, je vous laisse deviner la suite ? Nan ? Bon ok x), ainsi un fort choàc électrique se produit entre la chakra et la tête de son adversaire. Mais celui-ci était fort, et la personne que le deserteur venaiot de déteruire n'était qu'un clone. Shuusui non surpris se retourna doucement, cette fois c'était lui et un affrontement allait démarrer. Les deux ennemis, disparurent en même temps et réaparurent plusieur fois en ce donnant des coupsde titan, puis Shuusui perdit patience. il attrapa l'homme et le fit passer sur son côté gauche, il était ainsi projeté à plus de 5 mètres du sol. Shuusui se retourna vivement mais sa tactique avait échoué, il contait faire savourer à son ennemie un katon. Puis l'homme qui avait de courts cheuveux blonds lui assaina un doton, il se faufila sous terre et lui prit la jambe. Shuusui était assez fort pour ne pas rester, dans la terre mais son ennemie, était un ninja, il connaissait les point vitaux, Shuusui avait mal presque à tout les articulations du coprs , enfin presque. Puis Shuusui regarda son ennemi, visiblement il tombit dans son lourd genjutsu.

"Raiton, Kougangyu No Jutsu !"

V oici le nom du genjutsu que Shuusui avait infligé à son adversaire. L'ennemie ne voyait déjà plus rien, il était dans un noir interminable, puis, il se fit tapper par son ennemie qu'il ne pouvait voir. Après une minute, la vue lui était rendue. Mais il était en sang, il venait d'apprendre une chose : son adversaire maitrisait le genjutsu. Il redoubla alors de prudence. Il reprit son souffle et un nouvel assaut démarra. Shuusui fonça sur son ennemie, ce dernier passa sur la droite, à la vitesse de l'éclaire il fit des sceau de mains.

"Raiton, Kumo Shigure No Jutsu !"

D es puissantes étincelles apparurent et vinrent s'abbatre sur l'adversaires, mais avant que la première le touche il renchérit.

"Tu utilises du Raiton,hein ? Eh bien moi j'utilise du Fuuton ! Fuuton, Daitoppa !"

L 'adversaire de Shuusui gonfla ses poumons d'air et relachâ un souffle sur puissant qui fit dériver les étincelles. Ainsi elle ne le touchèrent pas. Juste après ce jutsu, le ninja inconnue tappa Shuusui dans le visage. Mais une pierre apparut. L'adversaire fut surpris, il tourna la tête à droite et à gauche mais ne le truva pas du regard.

"Me sous-estimerai tu ? Tu ne pense tout de même pas que je n'ai qu'une affinités, je pense que ceci sera ta dernière erreur... Katon, Shinkyuu Gyoukakyuu No Jutsu !"

L 'index et le majeur de la mains gauche de Shuusui était devant sa bouche, après ses paroles il souffla très fort mais rien ne se produit, l'adversaire crut à un échec mais pile la seconde où il avait relaché sa arde, il explosa, avec tout les alentours, même Shuusui était un peu trop près. Puis la grotte s'efonda totalement, il n'eut le temps que d'aperçevoir son katana qu'il prit et il reparti. A des centaines de mètres, Shuusui avait arrêté sa course. Il se rendait compte qu'il possedait toujours son aura, pourtant sa colère était soulagé, ce qui voulait dire qu'elle restait car son utilisateur l'autorisait. Puis après avoir reprit son souffle, il coupa la trnsformation, il reprit son apparence normale. Puis il essaya de la etrouver et au bout de 20 minutes, il maitrisait de son gré cette métamorphose. Mais elle lui consomait beaucoup de chakra, il ne l'utiliserait donc pas souvent....

The End....

Revenir en haut Aller en bas
http://theonepiecev2.forumsactfs.net
Shuusui Uchiha
x-[ Administrateur || Membre d'Akatsuki ]-x
Shuusui Uchiha


Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Dossier ninja
Niveaux:
Experience:
Demande, le haki version Shuusui ! Left_bar_bleue20/1000Demande, le haki version Shuusui ! Empty_bar_bleue  (20/1000)

Demande, le haki version Shuusui ! Empty
MessageSujet: Re: Demande, le haki version Shuusui !   Demande, le haki version Shuusui ! EmptyDim 8 Mar - 18:41

Alors O_O (trop stressé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://theonepiecev2.forumsactfs.net
Tachiri Kuchiwa
x-[ Administrateur || Membre d'Akatsuki ]-x
Tachiri Kuchiwa


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2009

Dossier ninja
Niveaux: 1
Experience:
Demande, le haki version Shuusui ! Left_bar_bleue0/1000Demande, le haki version Shuusui ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande, le haki version Shuusui ! Empty
MessageSujet: Re: Demande, le haki version Shuusui !   Demande, le haki version Shuusui ! EmptyDim 8 Mar - 19:00

Plop XD

Bon rp bien, le nombre de ligne y est mais fait attention aux fautes >.>
ou au lettre que tu oublies ou que tu confonds Razz

Donc validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuusui Uchiha
x-[ Administrateur || Membre d'Akatsuki ]-x
Shuusui Uchiha


Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Dossier ninja
Niveaux:
Experience:
Demande, le haki version Shuusui ! Left_bar_bleue20/1000Demande, le haki version Shuusui ! Empty_bar_bleue  (20/1000)

Demande, le haki version Shuusui ! Empty
MessageSujet: Re: Demande, le haki version Shuusui !   Demande, le haki version Shuusui ! EmptyDim 8 Mar - 19:14

Je fait un petit ajout sur la description , si vous avez lus le rp vous comprendrez Wink :

Les cheuveux de Shuusui poussent sur l'avant et l'arrière, à l'avant ses deux mèches arrivent à peu près au au des sa ceinture abdominale, et derrière, ses cheuveux ne sont plus en pics et arrivent en bas de son dos. Sa peau se fonçe légerement (de la même couleur que Sasuke démon) et la partie normalement blanche de ses yeux devient noir (tout comme Sasuke ^^)

C'est toujours validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theonepiecev2.forumsactfs.net
Tachiri Kuchiwa
x-[ Administrateur || Membre d'Akatsuki ]-x
Tachiri Kuchiwa


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2009

Dossier ninja
Niveaux: 1
Experience:
Demande, le haki version Shuusui ! Left_bar_bleue0/1000Demande, le haki version Shuusui ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande, le haki version Shuusui ! Empty
MessageSujet: Re: Demande, le haki version Shuusui !   Demande, le haki version Shuusui ! EmptyDim 8 Mar - 19:23

Pour moi sa ne change strictement rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande, le haki version Shuusui ! Empty
MessageSujet: Re: Demande, le haki version Shuusui !   Demande, le haki version Shuusui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande, le haki version Shuusui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Shuusui Uchiwa xP
» L'homme aux yeux de démons l Shuusui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto YanShippuden :: Zone techniques :: Zone techniques :: Techniques crée-
Sauter vers: